Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayez du fun
10 août 2012

Mon voyage à Boston !

Salut !

Je fais ce message pour vous montrer quelques photos de Boston puisque j'y ai été :) ! Enfait, pour vous donner de goût d'aller à cette magnique ville a quelques Milles de New-York City !

 

IMG_3315Voici une méduse au New England Aquarium

IMG_3309Voici un bizzard de poisson au New England Aquarium

 

IMG_3386Voici un des vingtaines de Mc'Donald's qu'ils y a là-bas

 

IMG_3462Une petite preuve que New-York City est près de Boston

 

IMG_3566Pour les fans de BASEBALL, voici le Fenway Park, où que les 'Red Sox' de Boston s'entraîne !

 

J'espère que vous avez apprécier ! J'ai aussi été dans des musées, dans un cinéma OMNIMAX 3D, dans des gros centres-d'achats et etc !

BYE :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ayez du fun
  • Salut les filles et les gars ! Cette page a été créé pour, en permier but, vous amuser ! Comme quand vous n'avez rien a faire ou blablabla :) ! Vous pourrez visionnez de la MUSIQUE, VIDÉOS DRÔLE, PHOTOS DRÔLES OU AUTRES :) ! Ayez du fun :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité